CieNum rejoint Adista

CieNum, Opérateur et Créateur de Services Internet, et Adista, Opérateur de Services Hébergés, annoncent leur fusion  avec  l'objectif de créer le premier opérateur national de proximité.


Adista et CieNum annoncent leur rapprochement sur la base de plusieurs constats : une belle réussite économique pour les deux entités, des visions stratégiques identiques et des implantations géographiques complémentaires. Egalement conjugués, leurs solutions et moyens techniques respectifs permettent de renforcer une position unique en France : catalogue de solutions numériques innovantes délivrées en mode service, qualité des infrastructures d’hébergement et de télécommunications, une présence de proximité sur tout le territoire ainsi que des compétences en développement logiciel et web.

La fusion des deux entités juridiques sera effective dès la fin de l’été. Fort des valeurs et visions ainsi conjuguées, le groupe envisage de belles perspectives, avec un CA de plus de 50 millions d’euros prévu dès 2014.

Top