Elastic Detector

Le cloud computing fournit de nombreux avantages aux entreprises : des coûts réduits, une collaboration accrue, une forte mobilité. Cependant, les problèmes de sécurité demeurent le principal obstacle dans l'adoption du cloud.Elastic Detector est la réponse aux menaces actuelles sur les infrastructures IaaS.


Selon le dernier rapport de Verizon sur les violations d’accès aux données (“2012 Data Breach Investigation Report”):

  • 97% des attaques se font sur des vulnérabilitées repertoriées
  • 94% des données compromises impliquent des serveurs

Développé par des experts de la sécurité, Elastic Detector® élimine l'ensemble des risques liés à la protection de vos données pour vous permettre de profiter du cloud en toute sérénité.

Elastic Detector vérifie en permanence les failles de sécurité de votre infrastructure afin d’éviter les risques d’attaque externe ou interne. Complétement automatisé Elastic Detector déclenche des alarmes et apporte une complète visibilité et une sensibilisation à la sécurité.

Elastic Detector V2 est disponible en modèle SaaS ou Appliance Virtuelle, comprenant:

  • Multi Cloud: Elastic Detector supporte AWS, HP Cloud, Terremark VMware vCloud Express, et les Clouds privés basés sur OpenStack et Eucalyptus
  • Elastic Vulnerability Assessment (EVA): Technologie logicielle sans agent assurant le même niveau de détection que les solutions à base d’agents, tout en éliminant les faux positifs
  • Multi Layer: Elastic Detector prend en compte la totalité de votre infrastructure (réseau, cloud software stack, serveurs, applications et données sensibles)

Les points forts d'Elastic Detector®

1. Protection continue des serveurs, applications et données hébergées

Elastic Detector® procède à une analyse complète et vous tient informés de toute faille de sécurité rencontrée.

2. Automatisation totale des procédés

Elastic Detector® détecte automatiquement les paramètres et autres ressources de vos infrastructures.

3. Pas d'impact sur la performance

Elastic Detector® bénéficie de la technologie EVA (Elastic Vulnerability Assessment) unique sur le marché, qui analyse vos serveurs dans un environnement totalement isolé.

Délivré en mode SaaS ou Virtual Appliance, Elastic Detector® apporte déjà ses bénéfices à Scality, Huawei et même au Cloud public d'Amazon Web Services.

« La certification de SecludIT est très significative pour nous et le monde industriel en général. Ses partenariats de sécurité avec Amazon Web Services, VMware et HP Cloud illustrent sa position de leader largement reconnue dans l'écosystème du Cloud », affirme Philippe Nicolas, directeur de la stratégie produit de Scality.

Pour une démonstration personnalisée  maeva@secludit.com ou appelez le +33 (0)4 89 86 18 

Pour tester gratuitement notre logiciel pendant 1 mois :

Top