Unisys Stealth pour Amazon Web Services

Unisys Corporation (NYSE: UIS), société internationale de technologie de l’information qui propose un éventail de services informatiques, logiciels et technologies qui résolvent les problèmes critiques, annonce la disponibilité de sa solution Unisys Stealth pour Amazon Web Services (AWS). Celle-ci vise à renforcer la sécurité pour les clients faisant transiter des données dans le cloud. 


La solution Unisys Stealth chiffre l’ensemble des communications circulant entre les Amazon Web Services et les utilisateurs de l’entreprise de telle sorte que  les utilisateurs non autorisés n’ont aucune visibilité sur les environnements de traitement virtuels.Stealth permet de créer des groupes distincts d’utilisateurs – ou des communautés d’intérêt – au sein même du cloud. La solution Unisys Stealth est conçue pour n’intégrer que des utilisateurs autorisés au sein de chaque communauté. Les données qui circulent sur Internet et au sein du cloud d’AWS sont chiffrées, les serveurs virtuels sont dissimulés ce qui permet de créer un réseau privé sécurisé et caché.De plus, les autorisations étant obtenues à l’intérieur des datacenters du client, ce dernier garde la maîtrise des clés de chiffrement.

Unisys a récemment rejoint le réseau de partenaires AWS afin d’aider les clients à concevoir, migrer et intégrer de nouvelles applications au sein de l’infrastructure d’AWS. Unisys propose, dans son portefeuille de solutions, les services d’hébergement dans le cloud AWS, en s’appuyant notamment sur des contrats comme le Western States Contract Alliance (WSCA), récemment récompensé. Ce contrat stipule que les solutions Unisys ainsi que l’ensemble des composants AWS sont mis à la disposition de plusieurs organismes d’états américains et d’autres établissements publics.

Top