Cloudbees achète Foxweave 

CloudBees, Inc., pionnier de la technologie PaaS Java (Platform as a Service) annonce l’acquisition de FoxWeave, fournisseur de services d’intégration de données pour le cloud. Cette acquisition s’inscrit dans le cadre de la forte croissance de l’entreprise et constitue une investissement technologique majeur.


L’acquisition de FoxWeave fait de CloudBees le premier fournisseur de PaaS à offrir en natif des fonctions d’intégration de services et de données, mettant la barre encore plus haut dans la compétition de mise sur le marché des services PaaS et apportant aux développeurs une vision de l’intégration centrée sur les applications. 

L’association de FoxWeave et de CloudBees permet aux développeurs de gérer les connexions et les transferts de données entre plus de 20 services hébergés, parmi lesquels figurent Sales Force, Zoura, Zendesk, SendGrid, MySQL, DB et Cloudant. Les utilisateurs peuvent aussi exécuter la migration de données et des tâches de synchronisation dans le Cloud sur CloudBees ou en interne et réaliser l’intégration centrée sur les applications en fondant la logique applicative et les services d’intégration au sein d’un seul et même système intégré. Finalement, les utilisateurs peuvent aussi bâtir leurs propres connecteurs personnalisés, et ceci sans aucune programmation.

« Les API sont le moteur d’une nouvelle économie et d’une nouvelle vague d’innovation. Avec FoxWeave, CloudBees va permettre aux développeurs d’applications PaaS d’exploiter facilement ces API de manière intuitive et facile à maintenir, » a observé Tom Fennelly, fondateur et CEO de FoxWeave. » Pour les clients de CloudBees qui constuisent et mettent en œuvre de nouvelles versions de leurs applications, avoir la capacité de facilement rattacher la synchronisation de données et la migration avec leurs propres applications va certainement représenter un nouvel avantage compétitif. »

Top