«  Le un tout en un » : du e-commerce à la gestion commerciale avec Divalto idylis et Oxatis

Divalto idylis, le spécialiste des solutions de gestion en mode Cloud Computing, et Oxatis, le leader de la création de sites e-commerce, propose aux entreprises la possibilité de gérer leurs ventes en ligne grâce à un puissant logiciel de gestion commerciale sans installation supplémentaire.


Cette interface entre ces 2 solutions full-web offre « un tout en un » totalement transparent pour tous les utilisateurs (acheteur et gestionnaire back office).

Les commandes passées sur le site web marchand déclenchent automatiquement l’ensemble des services associés : suivi de commandes, logistique, facturation, … assurant même une traçabilité optimale des informations pour l’acheteur comme pour le e-commerçant.

L'internaute fait ses achats en ligne en toute transparence.Grace à l'interface entre l'acheteurr et le gestionnaire back office un suivi commercial en temps réel de toutes les e-commandes clients demarre automatiquement.

Toutes les commandes passées depuis le site web marchand Oxatis rejoignent ainsi  automatiquement les flux commerciaux du logiciel Divalto idylis. De ce dernier les commandes et factures sont transmises directement aux acheteurs par email.  De plus, le gestionnaire du back-office Oxatis est automatiquement averti de l'état d'avancement de la commande, jusqu'à sa facturation.

La technologie Web-service permet à ces deux solutions full-web de communiquer entre elles de façon totalement transparente pour chaque usager. Via un  numéro d'accès unique et propre à chaque compte utilisateur, Divalto idylis se connecte à la boutique virtuelle mise en place par l'outil de back-office Oxatis.

Le gestionnaire de Divalto idylis peut également de son côté mettre en place certains mécanismes d'importation. Ainsi, par exemple, il a la  possibilité d'automatiser la création des données renseignées depuis la boutique (clients, contacts, dossiers, articles, commandes, facturations, tarifications, délais, livraisons et conditions de règlement) mais également de générer des commandes ou directement des factures, d'ignorer certains éléments jugés inutiles, ou encore d'empêcher la création des pièces commerciales lorsque clients et/ou articles n'ont pas de fiche dans le logiciel.

Top