Panda Cloud Office Protection obtient la certification Virus Bulletin VB100

Panda Security, The Cloud Security Company, annonce que Panda Cloud Office Protection (PCOP), sa solution de sécurisation des parcs informatiques et contrôle de la productivité, s’est vu décerner la certification VB100 lors du dernier test comparatif de 31 solutions antivirus par le laboratoire indépendant Virus Bulletin  sur Windows Server 2012.


« Nous remercions Virus Bulletin de nous avoir décerné cette distinction. Cette certification récompense notre travail de développement de solutions à valeur ajoutée qui offrent une protection fiable pour les entreprises », indique Manuel Santamaría, Product Managing Director à Panda Security. « Panda Security est un pionnier de la sécurité cloud avec Panda Cloud Office Protection, la première solution cloud du marché à offrir un service SaaS (Security as a Service) aux environnements professionnels. Cette certification vient en reconnaissance de nos efforts pour développer et offrir des produits avec les meilleurs taux de détection des codes malveillants du marché. » 

L’étude comparative a été menée sur des systèmes Windows Server 2012. L’étude s’est déroulée en trois parties principales : les tests d’analyse à la demande, les tests d’analyse à l’accès et les tests de faux positif. Panda Cloud Office Protection a obtenu un taux de 100% de détection des échantillons de malwares classés “dans la nature” de la WildList et produit aucun faux positif.

Virus Bulletin a souligné le taux élevé de détection des codes malveillants de Panda Cloud Office Protection, une des raisons qui ont le plus contribué à la certification VB100.

La nouvelle version 6.7 de la solution inclut les nouvelles technologies anti-exploit de Panda Security.Grâce à la plateforme d’Intelligence Collective de Panda Security, la technologie anti-exploit ne se contente pas de détecter les nouvelles variantes de codes malveillants avant qu’elles n’aient été identifiées mais elle protège aussi les entreprises en temps réel. Le fameux “Virus Police” est un exemple de ce type d’exploit qui a causé des milliers d’infections au cours des derniers mois.

De plus, avec Panda Cloud Office Protection Advanced, les administrateurs ont la possibilité de définir des plages horaires dans la fonctionnalité de filtrage d’URL, afin de restreindre l’accès à certaines catégories de pages Web pendant les heures de travail.

Top