L’agence digitale Nextedia choisit la plate-forme Marin Software

Nextedia intégrera la technologie développée par Marin Software et la déploiera pour l'ensemble de ses clients afin de mieux gérer et piloter leurs campagnes de liens sponsorisés.


En faisant le choix de la technologie Marin Software pour l'ensemble de son portefeuille client, Nextedia dispose désormais des meilleurs outils pour concevoir,  gérer et optimiser efficacement les campagnes de ses clients, tout en améliorant leurs performances financières. 

Agence française à dimension européenne, dans le top 10 du classement des agences digitales indépendantes (Classement Recma 2012) Nextedia, une agence de Social Mix Media Group. accompagne plus de 80 clients et pilote leurs stratégies d'acquisition et de fidélisation par l'audience planning (ciblage des audiences en fonction des individus qu'elles représentent). 

Spécialiste de la gestion de la publicité digitale, Marin Software propose une plateforme intégrée permettant d'optimiser les campagnes de Search, Display, Social et Mobile Marketing.Basée à San Francisco (Californie), Marin Software est présent dans plus de 160 pays et gère plus de 4 milliards de dollars (3,2 milliards d'euros) de dépenses publicitaires par an grâce à sa technologie.

« Ce partenariat avec Marin Software est pour nous une évidence : Marin Software s'impose clairement sur le marché de la publicité digitale et nous souhaitons que nos clients bénéficient du meilleur de la technologie existante en matière de gestion de campagnes Search et Facebook Ads. C'est un véritable investissement, qui s'inscrit dans la stratégie d'excellence que nous menons pour nos clients. L'ensemble de nos équipes va être formé par les experts Marin Software pour une prise en main optimale de la plate formeMarin »,  explique  Mallory Illido-Berthomé ,  Directeur de Nextedia Impact

« La combinaison de notre multi-expertise sur le parcours consommateur et de notre maîtrise des technologies digitales nous permet d'aller plus loin dans l'analyse, la compréhension, le pilotage et l'optimisation des stratégies digitales de nos clients afin d'enaméliorer les performances de façon significative ».

Grâce au gain de temps que permet la technologie de Marin Software, les équipes de Nextedia pourront se concentrer sur l'analyse des données, la mesure des résultats et les orientations stratégiques à prendre pour optimiser davantage les campagnes Search et Facebook Ads de leurs clients.

Top