EVault ouvre un bureau en Allemagne

EVault, Inc., expert de la sauvegarde et la restauration de données dans le cloud,une entreprise Seagate (NASDAQ : STX), annonce l’ouverture de nouveaux bureaux à Munich, en Allemagne. Jean Vangramberen prend la tête de ces nouvelles opérations en tant que Directeur Régional des Ventes pour la zone EMEA  centrale (Allemagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas, Europe de l’Est et Moyen-Orient). EVault intègre les locaux de Seagate à Munich.


EVault offre des solutions de protection des données hébergées localement, dans le Cloud ou de façon hybride. Elles permettent aux entreprises de protéger leurs environnements distribués grâce à une infrastructure de stockage dans le Cloud fiable et sûre et un service client extrêmement qualifié. EVault est leader dans la transition vers des modèles de stockage hybrides ; l’entreprise possède un écosystème qui intègre les logiciels de stockage, le SaaS, les services administrés et les appliances d’EVault. Ainsi, la continuité des activités de ses clients est garantie. Spécifiquement développées pour les PME et les ETI, les solutions EVault gèrent des environnements multi-sites et multiplateformes. Elles protègent donc efficacement les infrastructures distribuées et distantes.

« En tant que première économie d’Europe, l’Allemagne possède une base d’utilisateurs variés qui repose sur une communauté de fournisseurs de service et de revendeurs visionnaires », explique Johan Pellicaan, Directeur Général zone EMEA et Vice-Président d’EVault. « Disposer d’une équipe EVault en Allemagne nous permet d’offrir une qualité de services optimale à nos clients souhaitant une meilleure protection pour leurs données. Nous pouvons aussi mieux interagir avec la communauté de partenaires afin de distribuer les technologies d’EVault à travers des modèles de services réputés pour leur fiabilité. »

Grâce à ce nouveau bureau et à ses partenaires, EVault pourra répondre plus efficacement aux problèmes soulevés par son étude annuelle menée en janvier 2013, notamment la perte de données qui a touché près de la moitié des entreprises allemandes l’année dernière. Pour ce faire, EVault propose un service de sauvegarde et de récupération des données dans le Cloud grâce à ses partenaires Cloud-Connected Resellers (CCR) etCloud-Connected Service Providers (CCSP). EVault compte aussi proposer des formations pour ses partenaires locaux.

Top