EVault rejoint OpenStack

EVault, une société Seagate (NASDAQ : STX), leader de la sauvegarde et de la récupération dans le cloud va collaborer au développement de solutions standards open source pour le cloud


Evault, pionnier de la sauvegarde et récupération de données dans le cloud, offre des solutions de protection des données sur site, dans le cloud et hybrides pour aider les entreprises à protéger les environnements distribués, via  une infrastructure de stockage Cloud fiable et sécurisée, reposant sur un service client extrêmement qualifié.

EVault est un spécialiste de l’évolution du secteur vers les modèles de stockage hybrides, grâce à son écosystème intégré et innovant englobant logiciels, SaaS, services managés et dispositifs de stockage dans le cloud. EVault travaille avec un réseau de plus de 3 500 partenaires : fournisseurs de services managés, éditeurs de logiciel indépendants (ISV), mais aussi data centers.

La communauté OpenStack, rassemble des experts technologiques, des développeurs, des chercheurs, des entreprises et des spécialistes du cloud computing, dans le but de développer un système d’exploitation évolutif dans le cloud.

EVault va à la fois contribuer aux développements en cours d’OpenStack et proposer des services de support pour OpenStack dans le cadre de son offre de services de stockage dans le cloud. 

Les contributions d’EVault toucheront spécifiquement OpenStack Swift. Swift est une mémoire d'objets distribuée et disponible pour les organisations cherchant à stocker de grands volumes de données de façon efficace, sûre et économique. 

Top