Lancement de l’offre PaaS de Centile Telecom Applications

Centile Telecom Applications, éditeur européen de plateformes de Communications Unifiées, étoffe son offre avec la solution PaaS, une solution entièrement clé en main délivrant des services de communications unifiées, destinée à des intégrateurs, installateurs IT et téléphonistes souhaitant disposer d’une plateforme adaptée à leurs objectifs de déploiements (de cinq cent utilisateurs à plusieurs dizaines de milliers).


Au travers de l'offre PaaS, Centile Telecoms Applications propose à ses partenaires non seulement l'exploitation et la maintenance de ces plateformes PaaS mais également son expertise dans la mise en place de projets clés pour le partenaire, valorisant ainsi davantage les compétences reconnues de Centile dans sa gestion de la relation client.

Cette offre permet à un intégrateur de se concentrer sur sa stratégie et ses ventes en déléguant à l’équipe d’experts de Centile la gestion de la plateforme, garantissant ainsi sa relation privilégiée avec ses clients.

La  flexibilité d’intégration de la solution PaaS permet au partenaire de choisir l’hébergeur et l’opérateur d’acheminement des appels. Centile a ainsi passé avec succès les tests d’interopérabilité avec Open IP, opérateur Internet & Télécoms spécialisé dans les solutions de communications unifiées et de travail collaboratif. Ce dernier héberge déjà la solution PaaS de Centile.

Les solutions PaaS de Centile s'adaptent financièrement suivant les objectifs affichés de déploiement et proposent un modèle de paiement de type 'pay as you grow' très flexible.

Top