SecludIT finaliste de la conférence Structure:Europe 2013 LaunchPad

SecludIT a été sélectionnée par GigaOM comme étant l'une des entreprises finalistes de la conférence Structure:Europe 2013 LaunchPad qui se tiendra à Londres le 18 septembre prochain. Parmi les 10 remarquables start-ups en compétition, SecludIT présentera la nouvelle version de son produit phare : Elastic Detector 3.0.


Elastic Detector 3.0 est une solution de sécurité complète visant à protéger vos infrastructures Cloud afin de réduire les risques d’attaques impactant la disponibilité du réseau et des applications, la perte et le vol des données clients.

Bénéfices

Renforce la sécurité des infrastructures Cloud

Elastic Detector 3.0 analyse les applications, les serveurs, les réseaux, les systèmes d'exploitation et les données clientes, et supporte désormais les principaux fournisseurs tels qu'Amazon Web Services, HP Cloud, OpenStack, Eucalyptus et VMware.


Élimine tout impact sur la performance

SecludIT possède une technologie unique sur le marché appelée Elastic Vulnerability Assessment (EVA) qui réalise une analyse complète une fois par jour dans un environnement totalement isolé, incluant plus de 30 000 contrôles de sécurité.

Réduit le temps d'immobilisation des services

Elastic Detector 3.0 assure la protection via un système de suivi continu afin de détecter les failles de sécurité en temps réel.

Permet d'économiser du temps et de l'argent

Elastic Detector 3.0 utilise des procédés complètement automatisés. Il n'y a pas besoin de déployer d'agents, aucune configuration n'est requise. Toutes les ressources des infrastructures sont automatiquement découvertes

Délivré en version SaaS ou Virtual Appliance, Elastic Detector 3.0 sécurise déjà Scality, Huawei et même les clients d'Amazon Web Services.

Essayez Elastic Detector 3.0 gratuitement pendant un mois:

S'enregistrer gratuitement

 

 

Pour bénéficier d'une démonstration personnalisée c, contactez par mail maeva@secludit.com ou appelez le +33 (0)4 89 86 69 18.

 

 

 

Top