Acquia Cloud Site Factory

Acquia, spécialiste de solutions et services pour Drupal, annonce Acquia Cloud Site Factory, la solution qui permet aux entreprises d’accélérer la mise en œuvre de leurs campagnes numériques, avec à la clé une réduction des coûts et une gestion simplifiée par rapport à une plateforme multi-sites sur mesure onéreuse. 


Acquia est la référence pour créer des expériences digitales réussies. Acquia contribue au succès  des entreprises à travers le monde en leur permettant de créer des expériences digitales réussies. 3 800 . Twitter, Mercedes Benz, Warner Music Group et l’université de Stanford comptent parmi les entreprises dans le monde qui ont choisi Acquia pour  ses solutions communautaires, commerciales et aussi de gestion de contenus. Acquia offre des outils de développement, des solutions cloud et une expertise globale pour garantir un succès ouvert et libre, en mode open source, et en mode Drupal.

Grâce à Acquia Cloud Site Factory, la création de sites Web dynamiques et personnalisés ne prend que quelques minutes. Cette plateforme met à disposition des modèles entièrement configurables qui peuvent inclure des éléments duplicables tels que le contenu, le design, les fonctionnalités ou encore la structure.

Grâce à ses modèles de sites préconfigurés et à l’automatisation des tâches de gestion, Acquia Cloud Site Factory est la plateforme idéale pour la création et la gestion de déploiements multi-sites. Plus important encore, chaque site tire parti de la puissance fonctionnelle et de la flexibilité proposés par le système de gestion de contenu Web (CMS) Open Source Drupal.

Acquia Cloud Site Factory est un service entièrement managé, qui simplifie la mise en œuvre des expériences digitales. Les concepteurs de site Web sont libres d’ajouter à leur propre système les modules Drupal de leur choix parmi les milliers disponibles. Drupal est la communauté de développeurs la plus importante dans le monde. Grâce au tableau de bord d’Acquia Cloud Site Factory, il suffit de quelques administrateurs pour construire et exploiter des centaines de sites Web — intégrés à la gamme d’outils marketing à leur disposition — et pour gérer les utilisateurs de façon centralisée. Acquia Cloud Site Factory repose sur les logiciels et l’infrastructure OpenSaaS Drupal Gardens d’Acquia qui a d’ores et déjà fait ses preuves, comme en témoignent les quelques 100 000 sites déployés à l’aide de ces outils.

 

Acquia Cloud Site Factory est une solution parfaitement adaptée au secteur des médias et du divertissement, ainsi qu’aux entreprises de produits de consommation qui doivent créer et gérer une multitude de sites Web dédiés à leurs marques et campagnes. Elle s’avère également plus rentable que les solutions propriétaires pour les agences digitales qui se chargent de créer et de mettre en ligne des campagnes pour les clients souhaitant disposer de plateformes économiques et cohérentes.

 

Take a Journey with the Acquia Cloud

Interscope, division du groupe Universal Music, fait partie des entreprises qui exploitent la plateforme Acquia Cloud Site Factory dans sa stratégie de marketing numérique pour promouvoir un grand nombre d’artistes par le biais de sites Web à l’identité forte. Parmi la vingtaine d’artistes mis en orbite lors du premier lancement réalisé par Interscope sur cette plateforme figurent Lauren Alaina, Ahsan, Mary J. Blige, Dr. Dre, Nelly Furtado, Lady Gaga, Candice Glover, Matthew Koma, LMFAO, One Republic, Phillip Phillips, Timbaland et Zedd.

Top