Jaspersoft franchit la barre des 500 clients sur Amazon Web Services

Jaspersoft, éditeur de solutions décisionnelles au cœur des applications et des processus métier, annonce aujourd’hui avoir dépassé les 500 clients pour son offre décisionnelle avec tarification selon l’utilisation sur Amazon Web Services (AWS) Marketplace. Les développeurs peuvent accéder à la plateforme sur une base horaire, quelque soit le nombre d’utilisateurs ou le volume de données, et sans coût supplémentaire.


« L’offre décisionnelle de Jaspersoft bouleverse le marché de la BI », déclare Wayne Eckerson, président de BI Leadership Research, une unité de recherche créée par TechTarget.

« Jaspersoft pour AWS permet aux organisations de déployer des outils de reporting et d’analyse de façon beaucoup plus simple et à moindre coût. Les clients peuvent être opérationnels en quelques minutes et ne payer que pour ce qu’ils utilisent, en activant ou désactivant le service au gré de leurs besoins ».

Disponible depuis 6 mois, l’offre avec tarification selon l’utilisation de Jaspersoft vient bouleverser l’univers du décisionnel, longtemps dominé par des modèles d’abonnement beaucoup plus coûteux. Pour moins d’un euro de l’heure, les utilisateurs peuvent accéder à une suite décisionnelle performante, proposant rapports, tableaux de bord, visualisations HTML5 et exploration des données. Cette offre décisionnelle est aussi la première à pouvoir automatiquement localiser et se connecter au service Amazon RDS (Relational Database Service) d’un client et aux sources de données Amazon Redshift.

En plus de la formule horaire, Jaspersoft propose désormais un abonnement annuel premium avec support et fonctionnalités supplémentaires sur AWS Marketplace, et ce pour les clients à la recherche d’options avancées et adeptes du cloud.

« Cette offre est vraiment novatrice. Son coût est extrêmement rentable et j’ai pu installer des tableaux de bord en une heure. Cela me permet de bénéficier d’analyses dignes des grandes entreprises avec un budget de PME. Inutile de se préoccuper des serveurs puisque tout se trouve sur Amazon Web Services ». — Paul Grewal, PDG, Sage Human Capital.

Top