Levée de fond pour Talent Soft

Highland Capital Partners Europe et le FSN PME, le Fonds Ambition Numérique, géré par Bpifrance pour le compte de l’Etat dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir, réalisent un investissement dans TalentSoft, leader européen de la Gestion Intégrée des Talents en SaaS et gagnant du Trophée EuroCloud pour la Meilleure Offre du Cloud 2012


La levée de fonds, d’un montant total de 15 millions d’euros, va permettre à TalentSoft de consolider son leadership au niveau européen et d’accélérer le lancement de produits innovants. Ce financement permettra également d'accélérer le lancement de nouvelles solutions innovantes intégrant des fonctionnalités sociales au cœur des processus de gestion des talents.

Sur un  secteur hautement concurrentiel, TalentSoft est l’un des rares acteurs européens à avoir atteint une taille significative et établi un réel leadership sur le marché avec une multiplication du chiffre d’affaires par 7 en 3 ans et un chiffre d’affaires attendu pour 2013 de plus de 15M€.

Grâce à sa focalisation intense sur l'innovation produit (35% du chiffre d'affaires est consacré à la R&D),TalentSoft a été positionné comme "Visionnaire" par Gartner dans le Magic Quadrant des Suites Logicielles de Gestion des Talents en mars 2013.

La solution TalentSoft est utilisée par plus de 3 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Avec des filiales en Allemagne, en Belgique, au Royaume-Uni et en Suède, TalentSoft a intensifié son expansion internationale et compte des utilisateurs dans plus de 100 pays et 14 langues.

Top