CloudScreener.com a enregistré plus de 20 000 comparaisons de cloud

Lancé il y a quelques mois seulement, CloudScreener.com a enregistré cet été la 20 000ème comparaison effectuée sur le site par un utilisateur à la recherche de son fournisseur de Cloud. L’audience du site est en forte croissance et les outils de comparaison de cloud de CloudScreener.com sont déjà utilisés depuis 87 pays dans le monde (France, US, UK, Allemagne et Belgique en tête)


CloudScreener.com est un service online et gratuit de comparaison d’offres d’infrastructure cloud computing public sur plus de 120 critères (prix, performances, sécurité, détails des offres) qui permet aux entreprises du monde entier de mieux analyser et comprendre les offres pourtant complexes proposées sur ce marché.

CloudScreener.com donne ainsi enfin toutes les clés aux futurs utilisateurs de cloud pour trouver le meilleur fournisseur adapté à leur besoin en cloud, en fonction de leurs priorités.

Deux nouveaux fournisseurs français arrivent dans le comparateur de cloud

Deux nouveaux fournisseurs de cloud français viennent d’intégrer le site CloudScreener.com, il s’agit de Ikoula et ASP Serveur. Ils rejoignent Amazon Web Services, Windows Azure, Rackpace, CloudSigma, Gandi,  ArubaCloud et Numergy déjà référencés depuis plusieurs mois.

CloudScreener.com s’est imposé comme un acteur majeur et facilite la mise en relation entre les clients et les fournisseurs de cloud, comme l’explique Réda Belouizdad, Directeur Marketing de Ikoula : « Aujourd’hui il est impératif de choisir l’infrastructure Cloud public ou privé qui répondra aux attentes en terme de performance, de sécurité et de coût. En effet la disponibilité des applications et les données critiques des entreprises sont des enjeux majeurs. Sur ces trois critères, CloudScreener est le comparateur incontournable en France. Ikoula, acteur majeur du Cloud et de l’infogérance est heureux de faire partie de ce classement et faire découvrir sa solution CloudStack Instances de la fondation apache unique sur ce marché. »

D’autres fournisseurs de cloud vont intégrer prochainement CloudScreener.com afin de couvrir toutes les zones géographiques dans le monde et tous les différents types de besoins clients en matière de cloud.

Lancement de deux nouveaux services

CloudScreener.com renforce son offre de services pour aider les utilisateurs à mieux identifier leur besoin en cloud et les meilleures offres proposées sur le marché. Depuis la rentrée, les utilisateurs du site peuvent se faire accompagner par un expert utilisant les outils, mesures et le savoir-faire de CloudScreener.com.  CloudScreener.com donne aussi désormais accès à l’ensemble de ses mesures dans des rapports détaillés de performances et de prix du marché.

Top