Partenariat Zeendoc et Lexmark International

Une offre commune «Zeendoc for Lexmark» est proposée à l’ensemble des revendeurs de Lexmark. Un plan commercial et marketing dédié a été mis en place : actions commerciales conjointes, promotion de l’offre auprès du réseau des revendeurs et des clients.


L’accord conclu entre la start-up Zeendoc et Lexmark International va associer une solution innovante à un matériel performant pour une offre de gestion documentaire intelligente à destination des TPE/PME françaises.

Il est désormais possible de déposer des documents sur Zeendoc d’un simple clic sur l’écran tactile d’un multifonction Lexmark. Cette intégration s’appuie sur les écrans tactiles des équipements Lexmark, du logiciel embarqué  Lexmark Solution Composer qui permet d’amorcer un process de flux documentaires et enfin  l’interfaçage avec la solution GED innovante de Zeendoc conçue en mode Saas.

Lexmark, fabricant de solutions d’impression, fera la promotion auprès de sa clientèle de solutions documentaires intégrées. Celles-ci permettront la dématérialisation des documents papier, depuis les équipements Lexmark, directement sur Zeendoc.

Zeendoc et Lexmark présenteront cette offre documentaire lors du Showcase Ingram Micro les 9-10 octobre prochain.

Top