« Royal Eagle » la nouvelle version de la suite logicielle de Compario

Royal Eagle, la  nouvelle version (7.0) de l’offre de Compario, renforce encore les capacités de merchandising et de personnalisation cross-canal de sa suite logicielle.


Compario propose une suite logicielle de gestion de l’expérience client digitale (CXM) qui, en s’appuyant sur les meilleures pratiques commerciales et l’analyse en temps réel des comportements, présente à chaque client  les produits les plus pertinents et ce quel que soit le point de contact (Web, Mobile, e-mail,…).

Compario regroupe l’ensemble des fonctionnalités de merchandising, de recommandation et de personnalisation qui permettent aux e-marketeurs de proposer une expérience d’achat unique à chaque client.

Plus de 150 sites marchands dans plus de vingt pays font confiance à Compario

La version Royal Eagle intègre de nouvelles fonctionnalités de ciblage et d’A/B testing, qui donnent aux équipes métiers les outils pour animer l’ensemble de leurs canaux digitaux en toute autonomie et d’augmenter taux de conversion et panier moyen

Concrètement, la version Royal Eagle s’enrichit de fonctionnalités innovantes de ciblage comportemental qui permettent aux enseignes et marques de personnaliser dynamiquement pour chacun de leurs clients leur site web, application mobile, borne en magasin ou contenu d’un e-mail.

Elle offre également un nouveau moteur de scoring dynamique des produits, alimenté automatiquement par les statistiques de visites et de ventes capturées en temps réel, qui optimisent l’ordre de présentation des produits pour augmenter drastiquement le taux de conversion.

Cette version facilite encore la tâche des équipes métiers, grâce à la prévisualisation du site à date, pour vérifier le rendu des règles de merchandising avant la mise en ligne effective.

Elle met aussi l’accent sur les capacités de test de l’efficacité des dispositifs d’e-merchandising grâce à l’intégration native de fonctions d’A/B testing, qui permettent de comparer les performances des configurations de navigation, de ranking ou d’actions de merchandising pour décider quelle est la meilleure règle à déployer sur chaque segment de clients.

Des évolutions en parfaite cohérence avec les attentes des utilisateurs

Comme les précédentes versions, Royal Eagle est directement issue du processus d’Open Innovation initié par Compario : ce sont ses clients qui décident des fonctionnalités à intégrer à la roadmap des produits.

La version Royal Eagle de la suite logicielle éditée par Compario sera présentée en avant-première à l’occasion du salon E-Commerce Paris, les 24,25 et 26 septembre prochains à la Porte de Versailles sur le stand J039.

Top