CloudBySCC

SCC, société leader de l’intégration et des services informatiques d’infrastructure, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Belgique et aux Pays-Bas, annonce CloudBySCC une offre complète de services stratégiques Cloud.


SCC disposait déjà dans son portefeuille de certaines solutions Cloud mais en misant sur le lancement d’une offre complète et intégrée, les clients de SCC vont pouvoir bénéficier de tous les services nécessaires à la mise en place et à la gestion d’un projet de transformation vers le Cloud. Cette nouvelle offre positionne SCC comme un véritable « Cloud Provider » pouvant répondre aux besoins des moyennes et des grandes entreprises ainsi que des organisations publiques désireuses de n’avoir qu’un seul et même interlocuteur pouvant garantir la localisation des données en France.

L’offre de services CloudBySCC s’articule autour de quatre briques clés à partir desquelles SCC a développé des services dédiés. Elles seront complétées par des solutions additionnelles dans les prochains mois.

IaaSInCloud : une infrastructure « as a service » facturée à l’usage et disponible en mode privé, public ou hybride permettant de donner accès à la demande à une infrastructure robuste, extensible, sécuritaire, disponible et managée en continu. Elle s’accompagne de services d’infogérance comprenant : la supervision, l’exploitation et l’administration.

Share&SyncInCloud : un espace collaboratif permettant d’échanger et de stocker des données confidentielles grâce au Cloud. Les données peuvent également être synchronisées sur tous les « devices » des utilisateurs (PC, tablettes, smartphones), une fonction répondant aux problématiques de mobilité des entreprises.

Mail-InCloud : tous les services d'une messagerie collaborative d'entreprise supportée par une technologie sécurisée et performante. La solution propose une migration simple des environnements existants, tout en garantissant la disponibilité du service et des données.

BringItInCloud : une offre de conseil en transformation de systèmes d’information. Une cartographie détermine le modèle de consommation le plus adapté à chaque application du système d’information.

Disponible dès le 1er octobre 2013, CloudBySCC vient concrétiser la stratégie de croissance de SCC entamée il y a plusieurs mois, à savoir le recentrage sur les services à forte valeur ajoutée

Top