L’actualité de la distribution Cloud

Cap sur les 5.000 membres revendeurs européens !

Visuel-strategieRDC

J’avais annoncé en septembre 2012 – dans un communiqué de presse lors de la mise en ligne de première plate-forme de mise en relation professionnelle hautement qualifiéeRevendreduCloud.com – l’objectif d’atteindre 500 revendeurs Cloud membres en 12 mois.  En d'autre termes,  faire passer le ratio fournisseur/revendeur, en gros, de 1 pour 2 à 1 pour 6.

Mi-septembre 2013, ils étaient déjà 620 à s’être référencés! Démontrant l’efficacité de notre stratégie et de notre message. L’objectif que nous nous sommes fixés est donc largement dépassé ! De plus de 20%. Le ratio s’établissant à présent à près de 1 pour 8 !

Cette vitesse de développement nous a permis de fixer un nouvel objectif encore plus ambitieux à très court terme : accélérer le recrutement de revendeurs pour passer le cap de 1.000 revendeurs membres de la place de marché et constituer ainsi la première communauté d’acteurs du Channel Cloud en France à l’horizon du salon IT Partners 2014 (4-5 février 2014).

Cela passe par le recrutement de 80 partenaires par mois, rythme que nous sommes en train d’atteindre avec dès aujourd’hui 4 à 5 revendeurs nouveaux qui se référencent chaque jour ! Fort de nouveaux investisseurs arrivés au cours de l’été 2013, d’une nouvelle version V2.5 en cours de mise en production apportant de nouveaux services à nos membres, l’arrivée de nouveaux leaders du marché Cloud comme Aragon ERH dans le domaine du SIRH – d’autres seront très prochainement annoncés – le cap est maintenant de développer la plate-forme au plan européen. Pour des services toujours plus performants pour les fournisseurs Cloud référencés sur la plate-forme.

Un fournisseur français pourra ainsi « profiler » et recruter, à partir d’un seul compte, des partenaires, selon un processus hautement qualifié, donc très efficace, dans plusieurs pays européens. J’ai décidé que l’objectif quantitatif accompagnant cette stratégie serait de référencer quelques 5.000 revendeurs Cloud européens dans les 18 mois à venir ! Et ainsi faire de RevendreduCloud.com la plate-forme européenne de référence développant un nouveau modèle de recrutement de partenaires et de gestion des relations fournisseurs/revendeurs Cloud. Cette nouvelle étape passera aussi par l’annonce d’une nouvelle marque internationale et par l’arrivée de nouveaux investisseurs.

Aussi, je vous donne rendez-vous sur @revducloud avec les quelques 1.400 followers qui suivent déjà l’actualité de RevendreduCloud.com.

Top