Linkfluence annonce une levée de fonds

Sur un marché du Social Media Intelligence (écoute et analyse du web social) en pleine explosion, Linkfluence, acteur français de référence, éditeur de la solution logicielle en mode SaaS, Radarly, annonce avoir bouclé une levée de fonds de 3,5 millions d’euros auprès de Banexi Ventures Partners et de son investisseur historique Orkos Capital.


Linkfluence propose des solutions uniques de monitoring, d’analyse et d’activation des médias sociaux (Facebook, Twitter, Medias en ligne, Blogs, Forum, Réseaux sociaux) pour aider les marques dans leurs stratégies marketing, communication et relations clients. Radarly– configurable en quelques clics, intuitive et multilingue – écoute la totalité du web social pertinent pour les marques et permet d’en tirer des enseignements directement exploitables par toutes les directions de l’entreprise concernées par le Social Media Intelligence.

En fonction de leurs besoins, les équipes de Linkfluence accompagnent les marques pour tirer le meilleur de l’outil : reporting quotidien, hebdomadaire, mensuel, bilan de campagne web, profilage de communautés, bilan d’image, identification de signaux faibles ou études de tendances.

Plus d’une centaine de clients en Europe bénéficient des solutions et services de Linkfluence avec une présence en France, en Allemagne, en Espagne et aux Etats Unis et plus de 40 collaborateurs.

Cette deuxième levée de fonds intervient au moment où les entreprises et les marques sont de plus en plus convaincues de la nécessité d’être à l’écoute des publications sur le web social pour mieux comprendre les comportements de leur écosystème et ainsi prendre les bonnes décisions en terme de marketing, de communication et de relations clients.

Dans ce contexte Linkfluence ambitionne de devenir le leader Européen et se donne les moyens d’être moteur dans la consolidation du marché.

Top