« Data on demand », nouveau service cloud de Deutsche Börse

« Data on demand » fournit aux clients un accès direct, via Internet, à une base de données historiques de marché, provenant des places de marché Xetra et Eurex, ainsi que de Deutshe Börse.


Sascha Rangoonwala, chef des données et services back office, au sein de l'opérateur boursier allemand, indique que ce nouveau service permet aux utilisateurs d'accéder aux données à un prix d'entrée très bas, sans investissement de départ. Les données de marché peuvent être commandées manuellement via l'interface Internet ou à travers une API basée sur HTTP, et donc être utilisées dans les applications spécifiques des clients, comme les outils d'analyse, les solutions de Business Intelligence ou les tableurs. Les requêtes peuvent être automatisées et les données peuvent être téléchargées en fonction des besoins.

L'offre de données contient l'historique des ordres, des chronologies de prix, des cours de clôture et des VWAP ou "Volume Weighted Average Prices".  Les prochaines améliorations incluront des signaux de trading exclusifs et des données analytiques clés, selon Sascha Rangoonwala.

Top