7 nouveaux partenaires stratégiques pour Antidot en moins de 12 mois.

Cette annonce traduit pragmatiquement l’intérêt des intégrateurs, éditeurs et cabinets de conseil pour les sujets liés à la recherche d’information et à la valorisation des données au sein des entreprises et des administrations.


Pierre COL, Directeur Marketing d’Antidot « Nous sommes heureux d’annoncer ces nouveaux accords. L’expertise technique de nos partenaires leur permettra de tirer le meilleur parti de notre offre de solutions, avec Antidot Information Factory  pour l’agrégation et la valorisation de données et Antidot Finder Suite pour les applications de recherche d’information. Nos nouveaux partenaires sont les sociétés Groupe AFG, Cadesis, CSC, Sollan, Techlimed, La Mètis et Eolas. Nous allons continuer les prochains mois à étoffer notre réseau. »

L’offre d’Antidot, qui repose sur des technologies innovantes et éprouvées, renforce l’avantage concurrentiel des partenaires sur un marché en plein développement, où il existe peu d’offres industrielles réellement adaptées aux besoins clients et permettant aux partenaires de tirer profit de leur expertise métier.

Pierre COL, Directeur Marketing d’Antidot  « Le solide positionnement d’Antidot et la robustesse de son offre ont été des éléments déterminants dans ces accords. Les partenaires qui nous ont rejoint ont pleinement démontré leurs capacités techniques et commerciales. Notre écosystème réunit aujourd’hui une trentaine d’acteurs sur toute la France. »

Top