AMI Cloud Intelligence

AMI Software lance AMI Cloud Intelligence, le premier Cloud destiné aux applications de valorisation des contenus web.


AMI Cloud Intelligence est le fruit d’un investissement R&D de plus de deux années. Dans cette dynamique d’innovation, AMI Software a bénéficié du soutien de ses actionnaires qui ont su apporter le financement nécessaire.

AMI Cloud Intelligence, c’est :

  • une MarketPlace proposant des applications destinées aux professionnels de la stratégie, du marketing, de la communication, de la recherche et du développement.
  • un nouveau modèle économique basé sur la Data Processing Unit (DPU), une mesure, permettant de quantifier et de facturer de façon objective les ressources informatiques pour chaque utilisateur qui va payer seulement ce qu'il consomme.
  • une nouvelle infrastructure capable de délivrer en illimité et en instantané la puissance de calcul nécessaire au fonctionnement des applications de la MarketPlace, quelque soit la demande de l’utilisateur qui peut à tout moment accroitre ses besoins : collecte, recherche, analyse, sourcing…. AMI Cloud Intelligence fournit la puissance nécessaire sans que l’utilisateur n’est à s’en soucier.

La MarketPlace offre de nombreuses applications telles qu’AMI Smart Horizons, la nouvelle solution SaaS annoncée a cet occasion. Elle donne accès à toutes les fonctionnalités dédiées au Market Intelligence, au Social Media Monitoring et à la veille stratégique. Elle est proposée à partir de 180€/mois.

AMI Cloud Intelligence propose aussi des applications partenaires comme par exemple, Facebook, Twitter, MSBing, Google Translate, Buzz Tracker, ExpertNova, etc. Ainsi, plusieurs centaines d’applications seront mises à disposition des professionnels pour qui Internet est une source incontournable d'informations, leur permettant de construire des solutions parfaitement adaptées à leur métier, sans coût d’intégration.

AMI Software annonce aussi la sortie d’AMI Enterprise Intelligence 7.0. produit de référence pour les projets de veille et de Market Intelligence pourra exploiter les applications et les ressources d’AMI Cloud Intelligence. Il est très facile de construire des architectures hybrides où certains traitements sont effectués dans AMI Cloud Intelligence et d’autres par le système d’informations du client.

Top