Neoposte acquiert DMI SPATIAL

Neopost, premier fournisseur européen et deuxième fournisseur mondial de solutions de traitement du courrier (Mail solutions) et acteur de plus en plus important dans le domaine des Customer and Shipping Solutions, annonce finalisé l’acquisition de DMTI Spatial, le leader canadien de la qualité des données géo-localisées


Les solutions développées par DMTI Spatial dans le domaine des données géo-localisées recouvrent à la fois la gestion de la qualité de ces données ainsi que la gestion intégrée de données de référence (Master Data Management).

Les solutions de DMTI Spatial développées en mode #SaaS sont facilement adaptables à d’autres pays et à d’autres cultures. Elles s’inscrivent en parfaite complémentarité avec les activités de qualité des données clients et de qualité de l’adresse déjà présentes dans l’offre de Neopost.

Cette offre regroupe désormais les solutions de :

. gestion de la qualité de l’adresse (Satori Software);

. gestion de la qualité des données clients et gestion intégrée de données de référence (Human Inference);

. gestion de la qualité de données géo-localisées (DMTI Spatial).

Créée en 1994 à Toronto, DMTI Spatial est une société canadienne qui emploie aujourd’hui une cinquantaine de personnes. Au cours des 12 derniers mois (exercice clos le 30 septembre 2013), DMTI Spatial a réalisé un chiffre d’affaires de l’ordre de 10 millions de dollars canadiens. Son activité dans le domaine des logiciels et services liés à la qualité des données géo-localisées enregistre une croissance à deux chiffres.

Sur le marché canadien, DMTI Spatial compte plus de 300 clients, entreprises des secteurs de la banque, de l’assurance et des télécommunications, organismes gouvernementaux, fournisseurs de données géo- localisées et spécialistes de solutions mobiles de navigation. Apple, Bell Canada, Genworth Financial, Manulife Financial, Rogers Communications, TomTom et le Gouvernement Fédéral canadien figurent parmi ses clients les plus importants.

Top