ASPSERVEUR lance une nouvelle campagne de recrutement de partenaires

ASPSERVEUR, spécialiste de l’hébergement à valeur ajoutée et expert du #Cloud Computing, recherche de nouveaux partenaires (fournisseurs, éditeurs…) pour étoffer sa Market Place et compléter son catalogue de services


Le Cloud ASPSERVEUR propose l’un des écosystèmes les plus riches du monde qui permet de créer des machines virtuelles intégrant un large choix de logiciels préinstallés. Ainsi, près de 400 templates de machines virtuelles sont déjà présents et référencés chez ASPSERVEUR. Ce catalogue s’installe très rapidement et permet d’accéder à des logiciels éprouvés : CRM, BI, ECM, télécom, sécurité, etc.

Devenir partenaire d’ASPSERVEUR permet de mieux commercialiser son offre en mode Cloud et de s’assurer de bénéficier d’un partenaire fiable proposant des standards de performances très importants : temps de réponses, sécurité, disponibilité permanente des plateformes…

Pour recruter ses nouveaux partenaires, ASPSERVEUR propose donc des garanties technologiques de premier plan. De plus, un dispositif marketing permet de largement contribuer à accroître la visibilité des offres répertoriées chez ASPSERVEUR.

Sébastien Enderle, Président d’ASPSERVEUR « Nous allons fortement développer notre réseau de partenaires pour offrir une offre toujours plus qualitative à nos clients. Nous bénéficions aujourd’hui d’un catalogue de plus de trente offres complémentaires. ASPSERVEUR a mis en place pour ces partenaires des infrastructures éprouvées répondant aux meilleurs standards du marché. »

Top