Open annonce sa plateforme de tests mobiles en mode Cloud.

Open, acteur de référence des Entreprises de Services du Numérique françaises, annonce l'ouverture de sa plateforme de tests mobiles en mode Cloud. Cette offre unique sur le marché des tests en France permet de réaliser des campagnes de tests mobiles automatisées, à la demande.


Pour fournir ce service de campagnes de tests sur mesure, #Open, #HP Gold Partner, s'appuie sur la solution HP UFT Mobile permettant de connecter l'environnement de test HP QC et HP UFT/QTP (référencesreconnues dans le monde des référentiels et des automates de test) à une large sélection de terminaux mobiles du marché. Ces terminaux réels sont hébergés dans le #Datacenter d'Open à Tours et disponibles au travers d'un #Cloud privé ou mutualisé.

Ces terminaux témoins (smartphones et tablettes) sont placés dans des berceaux, supervisés par une caméra haute définition et manipulables à distance. Les mesures effectuées suite à l'exécution de scripts, associées aux captures d'écran, sont ensuite regroupées dans des rapports destinés aux équipes de développement et aux métiers.

Avec plus de 3 000 collaborateurs, Open figure parmi les premières Entreprises de Services du Numérique françaises et exerce ses trois métiers – Consulting, Application Services et Infrastructure Services.  Au-delà de la conception et de l'exécution de tests, Open propose un ensemble de services optionnels de veille technique, comportementale ou concurrentielle spécifiques.

Top