2 nouveaux brevets aux Etats-Unis pour Esker

Le Bureau Américain des Brevets (U.S. Patent & Trademark Office) vient d’obtenir deux nouveaux brevets à la société Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des processus documentaires.


Ces deux nouveaux brevets portent aujourd’hui à 5 le nombre de brevets détenus par Esker (informations sur les autres brevets disponibles sur demande).

2 brevets octroyés et 1 en attente de validation:

  1. Digital document management system (US 20110010356 A1)

Système permettant de soumettre à une plateforme SaaS un lot de documents dématérialisés afin de les indexer pour archivage, de les imprimer ou de les envoyer par courrier.

  1. Automated document separation (US 20120016832 A1)

Technologie qui permet de découper intelligemment un document automatiquement sur la base de son contenu (factures multiples par exemple). Une fois la découpe effectuée par le système, elle est soumise à un approbateur qui valide ou corrige la proposition. L’algorithme est ensuite capable d’apprendre et d’intégrer ses erreurs suite au correctif.

  1. Document processing and distribution using customized process printer driver (en cours d’instruction par le bureau des Brevets)

Système permettant la création d’imprimantes virtuelles capables de soumettre automatiquement un document à un processus métier paramétrable. Ce processus pourra par exemple diffuser des factures selon le media et le format souhaité par le client destinataire

Top