Sharp annonce Cloud Portal Office

Sharp met son savoir-faire technologique au service des nouveaux usages au travers d'une offre « Connected Technology » et annonce le lancement prochain de #Cloud Portal Office, un service de partage et de stockage de documents et de fichiers dans le Cloud.


Cloud Portal Office permet, en toute sécurité, de stocker des fichiers et des documents dématérialisés par les systèmes multifonctions Sharp, d'y accéder, de les partager, les télécharger, les organiser à partir de n'importe quel poste de travail, appareil mobile, ou écran tactile professionnel Sharp BIG PAD, et de les imprimer directement depuis un système multifonction Sharp.

La flexibilité de Cloud Portal Office permet aux entreprises de maitriser leurs coûts. C'est un service économique et sécurisé , accessible aux grandes organisations comme aux petites entreprises.

Cloud Portal Office utilise les partenaires les plus fiables reconnus dans le domaine du stockage de données. Tous les documents et les fichiers sont stockés sur des sites sécurisés gérés par Amazon Web Services et Fujitsu Cloud Services en Union Européenne. Ils sont protégés par des contrôles d'accès, des pare-feu et des méthodes de cryptage les plus pointus du moment.

Le service Cloud Portal Office est basé sur un modèle d'abonnement par utilisateur, plutôt que sur un modèle d'abonnement par système multifonction. Il permet ainsi aux utilisateurs de numériser et d'imprimer de n'importe quel endroit sur tous les systèmes multifonctions Sharp compatibles et connectés au Cloud. En effet, l'accès à Sharp Cloud Portal est paramétré par défaut sur la plupart des modèles de systèmes multifonctions Sharp.

Grâce à Sharp Cloud Portal, Sharp offrira aussi la possibilité de numériser et d'imprimer à partir d'autres services de stockage en ligne. L'application de connexion à Dropbox sera disponible dans un premier temps et d'autres applications seront disponibles ultérieurement.

Pour s'abonner au service Cloud Portal Office, les utilisateurs peuvent s'adresser à un représentant local Sharp.

Top