Le Cloud le plus fiable d’Europe est français

Selon le comparateur Cloudscreener.com, le service Cloud le plus fiable d’Europe* est celui proposé par la société ASPSERVEUR. Les chiffres sont aussi confirmés par le monitoring « L’Informaticien/CEDEXIS » dans lequel le service Cloud d’ASPSERVEUR est aussi le plus disponible du panel actuel


Cloudscreener.com est utilisé depuis 87 pays dans le monde. L’impartialité de ce comparateur est assurée par la présence d’un agent placé sur les serveurs des prestataires qui permet de comparer les fournisseurs sur plus de 120 critères.

Le monitoring « L’Informaticien» classe chaque mois les grands acteurs du Cloud par performance et disponibilité en partenariat avec CEDEXIS.

“Pour nous, il était essentiel qu’un comparateur se base enfin sur des éléments factuels et non plus sur les simples déclarations des prestataires. Il était évident que notre service Cloud unique, basé sur du Dual Site Synchrone et du stockage NetApp, serait plus fiable que toute autre technologie actuelle. Grâce à Cloudscreener.com et CEDEXIS , l’extrême fiabilité de notre service est enfin prouvée. Cela prouve qu’un prestataire français peut concurrencer sereinement les sociétés comme AMAZON, AZURE ou RACKSPACE d’autant que notre Cloud n’offre pas que l’avantage de la fiabilité. Cloudscreener.com indique aussi de meilleures performances chez ASPSERVEUR que chez AMAZON, les données sont hébergées en France dans nos Datacenters et nous offrons autant de fonctionnalités que nos grands concurrents d’outre-Atlantique”, déclare Sébastien Enderle, CEO d’ASPSERVEUR.

ASPSERVEUR dispose du plus faible taux d’erreur du comparatif et se maintient dans le Top 10 des meilleures  

* Référence Cloudscreener :

http://www.cloudscreener.com/fr

Configuration utilisée : héberger un site web, choisir disponibilité critique et cliquer sur comparer les offres. ASPSERVEUR est premier pour la sécurité et la fiabilité avec 4 étoiles et demie.

*Référence L’informaticien/CEDEXIS :Magazine « L’Informaticien » novembre 2013, « Performances du Cloud » en page 10 ou en direct sur la Météo du Cloud à l’adresse http://www.cedexis.com/fr/country-reports/#countries/FR/reports

Top