Numvision, annonce la certification de NumSync sur l’architecture PureFlex IBM

Les équipes de l’IBM Innovation Center de Marne La Vallée ont validé durant les mois de septembre  et octobre, la parfaite compatibilité entre le logiciel de partage et de synchronisation de fichiers NumSync et l'architecture PureFlex, qui équipe la dernière génération des serveurs IBM.


NumSync est une solution complète de Sync & Share (EFSS) de type drop box destinée aux entreprises, développée par Numvision éditeur français de logiciels B2B pour le partage, le stockage et la sauvegarde de gros fichiers vers le Cloud, labellisée Jeune Entreprise Innovante,

Le processus de validation a permis de vérifier que NumSync utilise de façon optimale les capacités d'allocations dynamiques de ressources permettant ainsi à l’infrastructure IBM de s’adapter en temps réel à la montée en charge.

Il a également été démontré que NumSync peut être déployé sur un nouveau serveur et créer une nouvelle image de machine virtuelle en quelques minutes via l’infrastructure IBM.

La première concrétisation de cette certification est la livraison de NumSync à un premier client PureFlex, le fournisseur de services hébergés Zetark basé à Dunkerque.

Top