Appalia annonce une nouvelle version d’Amysta™

A l’occasion de la Conférence Européenne d’Apache CloudStack -Amsterdam 20 au 22 novembre 2013- APALIA, société de conseil et d’ingénierie, spécialisée dans les infrastructures de Cloud Privé, Hybride et Public, annonce une nouvelle version d’Amysta™ intégrant les fonctionnalités d’autocréation de compte, de facturation et de paiement.


APALIA, pionnier européen du Cloud Computing, accompagne ses clients dans le monde pour la conception et la réalisation des infrastructures de Cloud Privé, Hybride et Public dans la perspective de l'IT-as-a-Service.

Amysta™ permet aux organisations de gérer efficacement les ressources et services de leurs infrastructures de Cloud Privé, Hybride et Public en rendant visible les vrais usages et en permettant le control efficace de leurs coûts et capacité.

« La migration rapide des infrastructures informatiques d’entreprise vers les Cloud Privé et Public – tels que « Amazon Web Services » – facilite l’approvisionnement des serveurs et des ressources de stockage et de réseau. En conséquence, la consommation des ressources d’infrastructures Cloud croît de façon exponentielle. Ce qui rend indispensables l'optimisation de l'utilisation des ressources et le contrôle des coûts », déclare Pierre Vacherand, directeur général d’Amysta™.

Amysta™ prend en charge Apache CloudStack (cloudstack.apache.org), Citrix CloudPlatform (www.citrix.com/products/cloudplatform),  et Amazon AWS (aws.amazon.com).

Amysta Billing™ permet aux fournisseurs de services Cloud (CSP) de mettre à disposition de leurs clients des fonctions d’auto-inscription, de facturation et de paiement, en plus de l'optimisation des usages, des coûts et de la capacité. Celles-ci permettent d’automatiser les processus de gestion de revenu, d’augmenter l’exactitude des données, de réduire la charge de travail des équipes back-office et finalement d’accroître l'agilité de l’organisation.

Amysta ChargeBack™ permet aux entreprises d’obtenir une vue unifiée du Coût Total d'Utilisation (TCU) des ressources d’infrastructures internes de type Cloud Privé et des services IaaS de type Cloud Public. Les utilisateurs finaux, les managers de ligne de business, les contrôleurs financiers et les responsables informatiques apprécient les avantages qu’apportent l'optimisation des usages, des coûts et de la capacité, ainsi que des fonctionnalités avancées pour la Gouvernance de leur Système d’Information.

Top