CA Technologies unifie le Mainframe et le Cloud pour une meilleure gestion des data centers dynamiques et simplifie le stockage de données mainframe sur le Cloud grâce à un nouveau partenariat avec Amazon Web Services et Riverbed Technology
Grâce à des offres nouvelles qui supportent le stockage, les environnements virtualisés et le déploiement d’applications pour System z (mainframe d’IBM), CA Technologies permet à ses clients de répondre aux exigences du data center dynamique.
L’éditeur new-yorkais annonce également un partenariat majeur avec Amazon Web Services et Riverbed Technology pour exploiter à la fois la robustesse du Mainframe à coûts réduits et les ressources du Cloud.
De nombreuses solutions et fonctionnalités supportant le System z sont annoncées par CA Technologies, pour aider les clients à optimiser les performances et à gérer plus facilement les applications mainframe au sein du data center dynamique.
CA Cloud Storage for System z (stockage), CA AppLogic® for System z (déploiement applicatif), A VM:Manager Suite for Linux on System z (optimisation d’environnement virtuel sur Mainframe).
CA Cloud Storage for System z : associant le stockage Cloud d’Amazon Web Services (AWS) et à l’appliance Riverbed Whitewater™. CA Cloud Storage for System z permet de réduire les coûts de stockage et d’améliorer les opérations de gestion de stockage.