LINKBYNET – certifiée ISO 20000 et une croissance de 15% pour 2013

LINKBYNET, société spécialisée dans les métiers de l’hébergement, de l’infogérance et du Cloud Computing, pionnière dans l’utilisation du référentiel ITIL, d’annonce l’obtention de la certification ISO/IEC 20000-1 : 2011, le taux de renouvellement de 97% de ses contrats Clients et une croissance de 15% pour 2013


Créée il y a 13 ans, « LINKBYNET clôture l’année 2013 en beauté. Tout d’abord nous sommes parmi les quinze premières entreprises françaises à obtenir cette certification ISO 20000 pour les services informatiques. Ensuite, la croissance de notre chiffre d’affaires 2013 devrait être de 15% alors que nous évoluons dans un contexte économique fortement chahuté. L’arrivée à la fois de nouveaux Clients et de nouveaux projets d’envergure nous permettent de prévoir une croissance similaire, voire supérieur en 2014. » explique Stéphane AISENBERG – Directeur Général de LINKBYNET.

La norme de certification des entreprises ISO 20000, spécifique à la gestion des services informatiques des organisations, s’appuyant sur le référentiel des bonnes pratiques ITIL et les principes du cycle de Deming, vise à garantir un niveau de qualité élevé des services informatiques pour le Client final comme pour les Employés.

Lauréate des trophées ITSMF en 2010, LINKBYNET initie son programme de certification ISO en 2012 avec  l’intensification de  la formalisation de l’ensemble de ses processus.

Cette certification internationale représente une reconnaissance officielle de l’application des bonnes pratiques pour les services gérés, de l’expertise et de la qualité des services de LINKBYNET en tant que fournisseur de services informatiques.

LINKBYNET a conservé la confiance de ses Clients qui ont renouvelé leurs abonnements et permettent à l’entreprise d’achever l’année avec une croissance qui devrait s’établir à 15% avec un chiffre d’affaires supérieur à 34 millions d’euros.

De nouveaux Clients grands comptes rejoindront LINKBYNET en 2014 et de nouveaux projets de grande envergure lui ont été confiés par des Clients existants.

Ces perspectives permettent à LINKBYNET de prévoir une croissance pour l’an prochain qui devrait s’établir au-delà de 15%.

Top