CloudEntr – nouvelle offre Identity-as-a-Service (IDaaS) de Gemalto

Gemalto, leader mondial  de la sécurité numérique, lance CloudEntr une solution Identity-as-a-Service qui offre aux entreprises une approche « en libre service », capable de s’interfacer facilement avec les systèmes informatiques existants, permettant aux entreprises de bénéficier pleinement de la migration vers le Cloud.


CloudEntr permet le déploiement rapide et à coût optimal d'une authentification forte sur le Web pour les entreprises souhaitant gérer les identifiants d'accès aux services informatiques pour leur personnel.

Avec CloudEntr, les entreprises peuvent également abandonner progressivement les mots de passe vulnérables, choisis par les utilisateurs, en faveur d'une protection supérieure.

CloudEntr permet d’utiliser facilement toutes les applications Web en ne s'authentifiant qu’une seule fois, avec un identifiant de connexion unique et gérer les droits d’accès des utilisateurs tout en offrant une authentification unique (SSO, Single-Sign-On) sécurisée aux applications Web. Celle-ci repose sur des mots de passe complexes qu’ils n’ont pas à mémoriser ou des fonctionnalités d'authentification à deux facteurs, telles que les mots de passe uniques mobiles (« mobile OTP »).

CloudEntr permet d'autoriser ou d'interdire très simplement l'accès du personnel aux applications professionnelles ; la solution offre ainsi un gain de temps significatif, tout en améliorant la continuité de l'activité en cas de modification de l'organisation ou des flux de travail.

Une version d'essai gratuite de CloudEntr est immédiatement accessible sur le site http://cloudentr.com/ ; ainsi qu’une vidéo de présentation.

Top