Lumesse lance TalentLink 13.2

Lumesse, un des leaders mondiaux des solutions de gestion intégrée des talents, lance TalentLink 13.2, une nouvelle version de sa plate-forme SaaS de gestion et d’acquisition des talents.


Disponible en plus de 30 langues, basée sur la technologie de pointe Web 2.0, et livrée en mode SaaS, Lumesse TalentLink est une solution innovante et intuitive qui permet de mettre en œuvre des campagnes de recrutement internationales.

Neal Bruce, Directeur de la stratégie produit de Lumesse, déclare : «McKinsey estime qu'il pourrait y avoir une pénurie de 18 millions de personnes hautement qualifiées, diplômées universitaires, en 2020. La course aux talents s'intensifie et les recruteurs et responsables RH ont besoin de solutions qui les aideront à gagner du temps et à cibler le candidat adéquat. TalentLink 13.2 a été développée en étroite collaboration avec les clients de Lumesse pour répondre à ces besoins."

Cette version intègre une nouvelle application intuitive «Mon recrutement», qui permet aux recruteurs d’examiner et de comparer jusqu'à quatre candidatures pour une prise de décision rapide.

TalentLink 13.2 offre également des améliorations pour l'application mobile iOS. Les recruteurs peuvent désormais examiner les profils des candidats sur leur tablette ou leur iPhone.

TalentLink 13.2 permet aux recruteurs de :

  • Créer des modèles de contrat rapidement et simplement, sans avoir besoin de télécharger et d’utiliser des scripts Visual Basic .
  • Enregistrer automatiquement les documents contractuels d’un candidat, de joindre les documents obligatoires et d’ajouter des commentaires.

TalentLink 13.2 a été conçue en mettant les problématiques clients au cœur de la solution, et répond à 33 de leurs attentes en termes de fonctionnalités.

Top