Talend, le leader mondial des logiciels d’intégration des Big Data, annonce la clôture d’un nouveau tour de table de 40 millions de dollars, réalisé auprès de Bpifrance et Iris Capital, avec la participation de Silver Lake Sumeru, Balderton Capital et Idinvest Partners, investisseurs historiques de Talend.
Talend utilisera ces fonds pour accélérer l’innovation, étendre son portefeuille de produits et soutenir le développement de nouvelles initiatives dans le domaine des Big Data et d’autres domaines de l’informatique d’entreprise.
Dans le cadre de ce tour de table, Bpifrance va rejoindre le Conseil d’administration de Talend.
« Talend est positionné de manière idéale pour répondre à l’évolution rapide des besoins du marché des Big Data » commente Mike Tuchen, CEO de Talend. « Nos clients sont souvent confrontés aux limites de leurs anciennes plates-formes d’intégration, qui sont incapables de relever les nouveaux défis créés par l’explosion des volumes de données, par l’ubiquité des architectures de Cloud hybrides et par les besoins toujours accrus des entreprises. Le modèle ouvert et agile de Talend nous place dans une position idéale pour délivrer rapidement des solutions puissantes et innovantes, répondant à ces besoins. »