Numergy a choisi les solutions de messagerie collaborative d’Alinto.

Alinto, désormais disponible sur le Cloud Numergy. Cette offre  Plug & Play repose sur une technologie éprouvée et utilisée à ce jour par plus de 15 000 clients en Europe. L’association des savoir-faire des deux structures françaises est également un gage de qualité pour les clients, en leur garantissant sécurité et confidentialité des données (logiciels français et plateformes hébergées en France).


Pour Alinto, cet accord est une opportunité de premier plan et permet à l’éditeur d’accéder à de nouveaux relais de croissance au travers des offres du  « Cloud souverain ».

Créée en septembre 2012, Numergy est une société spécialisée dans la construction et l’exploitation d’infrastructures de Cloud computing à vocation française et européenne.

Alinto est l'un des principaux fournisseurs et opérateurs européens d'email collaboratif et de communication unifiée. Alinto gère plus de 10000 domaines de messagerie professionnelle et près de 2,5 millions d’utilisateurs dans 5 pays. L’entreprise s'appuie sur une équipe qui dispose d'une expertise dans la communication électronique et conjugue une politique de recherche et développement soutenue avec un service client de haute qualité.

 

Top