Employee Central Payroll, une solution SAP SuccessFactors en mode Cloud

SAP SuccessFactors a lancé Employee Central Payroll, une solution de gestion de paie intelligente, en mode Cloud, dédiée aux ressources humaines qui vient compléter sa solution Core HR ‘Employee Central’, le socle d’une suite logicielle couvrant tous les métiers des Ressources Humaines


Avec Employee Central Payroll, module essentiel à la fonction RH, SAP tire profit des possibilités offertes par le Cloud et par le mode collaboratif pour proposer à ses clients de bénéficier d’une expertise participative riche et régulièrement mise à jour, pour une prise en main plus intuitive et conviviale pour les utilisateurs.

Employee Central Payroll permet de rationaliser et d’automatiser les tâches administratives des départements RH grâce à la décentralisation des actes de paie. Ainsi, les services de paye gagnent en efficacité et surtout en fiabilité.

SAP SuccessFactors a fait de sa solution Employee Central un véritable outil de reporting intelligent en incluant dans sa solution des cas concrets de Business Intelligence et des benchmarks qui ont pu être développés grâce aux retours de sa base clients, permettant d’alimenter régulièrement la banque de données de référence et de mettre ainsi régulièrement à jour l’expertise proposée. Cela se traduit par un reporting largement intelligible pour tous les employés de l’entreprise, offrant une vision globale et partagée des différents indicateurs de performance.

L’offre globale pour les RH de SAP SuccessFactors se caractérise par son adaptabilité et sa modularité, puisqu’elle se compose de plusieurs solutions  fonctionnant de façon indépendante les unes des autres mais parfaitement intégrées. Chacune de ces solutions  s’adapte à chacun des métiers d’une Direction des Ressources Humaines (paye, gestion des talents, etc.) pour lesquels ils ont été définis.

La solution est déployée dans plus de 25 pays, avec la possibilité, à terme, d’une localisation dans plus de 80.  SAP SuccessFactors dispose aujourd’hui de 8 centres de données répartis à travers le monde, et étudie l’opportunité de développer son réseau.

Top