Les dernières versions des solutions d’administration Cloud de VMware

VMware annonce des mises à jour au niveau des capacités d'automatisation et d’administration de VMware vCloud® Suite 5.5. Les solutions (VMware vCloud® Automation Center™ 6.0, VMware vCenter™ Operations Management Suite™ 5.8 et VMware IT Business Management Suite™) ont été dévoilées plus tôt cette année par Pat Gelsinger, CEO de VMware, lors du discours d'ouverture de VMworld® 2013 Europe.

 


Avec sa nouvelle offre, VMware étend les bénéfices métier et informatiques de ses solutions d'administration spécialement conçues pour des environnements virtualisés et de cloud computing dynamiques :

  • VMware vCloud Automation Center 6.0, qui offre un catalogue en libre service afin de commander et de gérer toutes sortes de services informatiques sur plusieurs clouds et plateformes, offrant ainsi aux clients un accès à la demande à n'importe quel service, et accélérant leur rendement.
  • VMware vCenter Operations Management Suite 5.8,  qui augmente la visibilité sur les performances des applications tournant sur Microsoft Hyper-V and Amazon Web Services.
  • VMware IT Business Management Suite 1.0 Standard est un nouveau produit qui apporte aux responsables d'infrastructure et d'entreprise de la transparence et un contrôle sur le coût et la consommation de leur infrastructure virtuelle déployée dans des environnements de cloud privé et public. VMware IT Business Management Suite 8.0 Advanced et VMware IT Business Management Suite 8.0 Enterprise intègrent des tableaux de bord en fonction des individus, adaptés aux besoins du DSI, du DAF, des équipes informatiques, des chefs de projet informatiques ou des responsables

Prix et disponibilités

VMware vCloud Automation Center 6.0, VMware vCenter Operations Management Suite 5.8, et VMware IT Business Management Suite sont actuellement disponibles au grand public. La solution VMware vCenter™ Log Insight™ 1.5, également présentée en octobre 2013, sera disponible au grand public au cours du premier trimestre 2014.

Top