Une offre de facturation à l’heure des logiciels Oracle Database et Oracle Fusion Middleware sur Verizon Cloud

Verizon Enterprise Solutions et Oracle, deux leaders du marché du Cloud, annoncent lapossibilité d’utiliser les produits Oracle Database et Oracle Fusion Middleware sur l’infrastructure Cloud de Verizon, y compris sur la nouvelle offre Verizon Cloud, avec une facturation à l’heure.


Pour les grands groupes mondiaux des secteurs des services financiers, de la vente au détail et de l’énergie, qui migrent du modèle des solutions sur site vers celui des environnements Cloud ou hybrides, c’est l’occasion de continuer à utiliser leurs licences des produits Oracle Database et Oracle Fusion Middleware sur Verizon Cloud. Ils peuvent ainsi gagner en efficacité sur le Cloud et ne payer que ce qu’ils consomment réellement, facturé à l’heure, plutôt que de devoir acquérir des licences perpétuelles.

Verizon Cloud, annoncée en octobre 2013 et actuellement en version bêta, propose aux clients des niveaux supérieurs de performance, de flexibilité et de contrôle de leur environnement Cloud. Cet accord avec Oracle témoigne de la volonté de Verizon de constituer un écosystème de technologies d’entreprises, délivrées sous forme de services via Verizon Cloud.

Top