Numergy signe un nouveau partenariat avec Trend Micro

Numergy, acteur majeur du Cloud Computing annonce la signature d’un partenariat avec Trend Micro, leader mondial des solutions et logiciels de sécurité.


Pour répondre aux exigences opérationnelles les plus élevées en termes de sécurité, Numergy propose à son écosystème de partenaires de déployer Deep Security, une solution, conçue par Trend Micro, pour protéger les systèmes et les applications en environnement physique, virtuel et sur le Cloud.

Trend Micro et Numergy répondent aussi aux besoins des entreprises plus petites avec la solution Worry-Free Business Services (logiciel de sécurité hébergé). Cette solution sécurise les équipements sous Windows, Mac et Android à partir d’une seule et même console Web. Grâce à celle-ci, les entreprises peuvent gérer la totalité de leurs équipements et s’assurer de la sécurité de leurs informations, quelle que soit leur situation géographique. Proposée en mode Cloud, la solution s’appuie sur l’infrastructure Smart Protection Network™ de Trend Micro : les équipements bénéficient ainsi des dernières mises à jour en matière de sécurité, à l’image des millions d’entreprises et d’individus protégés à chaque instant par SPN dans le monde.

Top