VMware rachète AirWatch

VMware rachète AirWatch, leader des solutions de niveau professionnel de gestion des terminaux mobiles et de sécurité, pour un montant approximatif de 1.175 milliard de dollars USD en cash et près de 365 millions de dollars USD en paiements échelonnés ainsi qu’en titres non acquis présumés.


L'acquisition a été approuvée par les conseils d'administration de VMware et AirWatch et devrait être finalisée à la fin du premier trimestre 2014 sous réserve des approbations réglementaires et conditions de clôture usuelles..

L'acquisition sera financée par le bilan de trésorerie et les recettes de la dette additionnelle de près de 1 milliard de dollars USD devant être fournis par EMC.

10 000 clients dans le monde et plus de 1600 employés dans 9 bureaux internationaux, les solutions d’AirWatch offrent aux entreprises une plateforme stratégique pour gérer en toute sécurité un ensemble croissant d’employés et d’appareils de plus en plus mobiles.

Cette acquisition va élargir l’activité End-User Computing de VMware; l’offre d’AirWatch formera un portefeuille étendu de solutions mobiles complémentaires au portefeuille de VMware.

Top