Le Président François Hollande rencontrera Marc Benioff CEO de salesforce.com, le leader mondial du cloud computing d’entreprise.

François Hollande sera du 10 au 12 février aux États-Unis pour une visite d’Étatsans précédent depuis celle de Jacques Chirac en février 1996, avec, à l'agenda, les dossiers brûlants du moment comme la Syrie, l'Iran ou l'Ukraine, et une rencontre avec les tycoons de la Silicon Valley © AFP (NouvelObs:http://tinyurl.com/mlxgw98)


Marc Benioff CEO de salesforce.com, le leader mondial du cloud computing d’entreprise, nommée par Forbes depuis 3 ans l’entreprise la plus innovante au monde (1), rencontrera le Président François Hollande le 12 février à San Francisco

La présidence de la république a expressément demandé la présence de Marc  Benioff au déjeuner organisé pour les sociétés de technologie les plus importantes de la Silicon Valley. D’autres grands noms seront également présents tels qu’Eric Schmidt, CEO de Google, Sheryl Sandberg, Chief Operating Officer de Facebook, Jack Dorsey, cofondateur de Twitter et CEO de Square, Tony Fadell, fondateur et CEO de Nest et Mitchell Baker, CEO de Mozilla Corporation.

Salesforce.com a été créée en 1999 à San Francisco aux Etats-Unis avec l’idée de rendre les technologies aussi accessibles et simples  au monde professionnel qu’au grand public.

La notoriété de Salesforce s’est construite autour de l’innovation et l’entreprise tient maintenant depuis 3 ans  la première place du classement des 100 entreprises les plus innovantes dans le monde du magazine américain Forbes

Top