Ecritel devient membre « Silver »du réseau de partenaires Microsoft,

Ecritel, certifié Microsoft depuis de nombreuses années, annonce aujourd’hui faire évoluer son partenariat avec l’éditeur en devenant membre de son réseau de partenaires (Microsoft Partner Network), pour sa compétence «Plate-forme d’hébergement », niveau « Silver ».


Le « Microsoft Partner Network » aide également les partenaires à renforcer leurs capacités à mettre en valeur le leadership de la technologie de pointe, afin de mieux servir ses clients et, avec 640 000 partenaires Microsoft dans leur écosystème, de se connecter facilement avec l'un des réseaux le plus actif et varié au monde.

Pour acquérir le niveau Silver, les partenaires doivent démontrer, avec succès, leur expertise par le biais d’examens rigoureux, aboutissant à des certifications Microsoft. Et pour assurer la plus haute qualité de services, Microsoft exige des références clients pour une mise en œuvre réussie et la satisfaction du client.

Cette distinction démontre la capacité de l’hébergeur des e-commerçants à répondre à l'évolution des besoins des clients Microsoft dans le monde des affaires d’aujourd'hui.

Top