Alinto lance sa solution Drive

Alinto, éditeur de solutions de messagerie et spécialiste des outils collaboratifs dans le Cloud, annonce la disponibilité de sa nouvelle plateforme Drive.


Alinto Drive a été conçu pour permettre de simplifier le travail collaboratif.

Accéder à des fichiers et les partager n’importe où et n’importe quand ne doit plus être un problème. Les entreprises peuvent choisir où elles souhaitent stocker leurs données : Cloud public, Cloud d’Alinto ou au sein de leurs propres infrastructures internes.

Alinto Drive peut être facilement paramétrée avec des règles de gestion de droit et de gestion des versions de travail. Ces tâches habituellement difficiles à mettre en œuvre sont désormais accessibles pour le plus grand nombre. La solution est accessible via un simple log sur la plateforme depuis n’importe quel device du marché.

Il est ainsi possible de partager 24h/7 des documents avec des collaborateurs, partenaires, fournisseurs dans des environnements totalement sécurisés. Pour rendre cet espace accessible à tous, un travail de fond a été réalisé : interface épurée, approche « glisser-déposer »… Tous ces éléments garantissent un usage intuitif de la plateforme.

En résumé, Alinto Drive, c’est :

-une solution simple à utiliser,

-une approche intuitive du travail collaboratif,

-une solution accessible depuis tous les devices du marché,

-une solution compatible avec tous les environnements Cloud.

Top