CloudBees et Verizon signe un accord de partenariat

CloudBees, Inc., leader de l'innovation en matière de la technologie PaaS Java (Platform as a Service), annonce aujourd'hui l'accord de partenariat conclu avec Verizon Enterprise Solutions, au terme du quel Cloud Verizon va intégrer sa solution de PaaS.


Verizon Cloud, annoncé en octobre dernier, est désormais en version béta publique. Y sont intégrés une plate-forme IaaS, Verizon Cloud Compute et un service de stockage, Verizon Cloud Storage. l.

Cet accord s'inscrit dans la stratégie de Verizon consistant à enrichir Cloud Verizon, sa nouvelle plate-forme de cloud, en y intégrant des services de niveau entreprise, de manière à créer un écosystème de technologies avancées pour le cloud.

« Nous ne travaillons qu'avec les meilleurs acteurs technologiques, pour assurer à nos clients une valeur qui s'ajoute aux qualités de performance et de sécurité dont est dotée notre prore offre Cloud Verizon», a précisé John Considine, CTO chez Verizon Terremark. « CloudBees est un leader des solutions PaaS, doté d'une équipe expérimentée. Nous sommes heureux de formaliser cette relation établie de longue date et de pouvoir faire ainsi bénéficier nos clients de services dont la qualité est reconnue. »

Les applications développées sur la plate-forme CloudBees peuvent être déployées dans de nombreux environnements, permettant ainsi aux clients de créer, déployer et intégrer leurs applications sans difficulté dans leur infrastructure technologique existante.

« Avec la croissance exceptionnelle de CloudBees et la démonstration de sa capacité à livrer une solution de PaaS, nous sommes impatients d'apporter une valeur ajoutée à l'offre cloud de nouvelle génération de Verizon », a affirmé Andrew Lee, vice-président responsable du business development chez CloudBees. « Comme CloudBees recouvre la totalité du cycle de d'une application, les entreprises utilisant le Cloud Verizon bénéficieront désormais d'une solution plus complète. »

Top