Une offre de facturation à l’heure des logiciels Oracle Database et Oracle Fusion Middleware sur Verizon Cloud

Verizon Enterprise Solutions et Oracle, deux leaders du marché du Cloud, annoncent qu’il sera possible d’utiliser les produits Oracle Database et Oracle Fusion Middleware sur l’infrastructure Cloud de Verizon, y compris sur la nouvelle offre Verizon Cloud, avec une facturation à l’heure.


Verizon crée des services professionnels permettant aux grands groupes et aux entreprises de taille moyenne de profiter de toute la puissance du Cloud. Les possesseurs de licences Oracle vont pouvoir les utiliser sur la plate-forme Verizon, mais il sera aussi possible d’acheter des services Cloud Verizon qui incluent d’emblée les licences Oracle. Les actuels utilisateurs des services Verizon eCloud et Managed Hosting vont aussi pouvoir utiliser les logiciels Oracle facturés à l’heure et faire valoir leurs licences Oracle.

Verizon Cloud, annoncée en octobre 2013 et actuellement en version bêta, propose aux clients des niveaux supérieurs de performance, de flexibilité et de contrôle de leur environnement Cloud. Cet accord avec Oracle témoigne de la volonté de Verizon de constituer un écosystème de technologies d’entreprises, délivrées sous forme de services via Verizon Cloud.

Top