F5 et VMware renforcent leurs offres afin d’améliorer les infrastructures de postes de travail virtuels de leurs clients

 F5 Networks  et VMware Inc.  annoncent un certain nombre d'efforts communs visant à permettre à leurs clients d'assurer le contrôle sécurisé des accès aux déploiements de postes de travail virtuels. Ces nouvelles offres de qualité des deux sociétés livrent de puissantes fonctionnalités permettant de répondre aux besoins des clients à l'ère du cloud et de la mobilité, dans un monde où, plus que jamais, les utilisateurs travaillent de n'importe où, et accèdent à leurs postes de travail et applications à l'aide d'une variété d'appareils mobiles.


F5 lance de nouvelles versions de sa solution BIG-IP Access Policy Manager (APM®), spécialement conçues pour fournir un accès sécurisé et des performances optimisées avec VMware Horizon View. Disponibles sous plusieurs options en fonction du débit ou du nombre d'utilisateurs simultanés, ces nouvelles offres permettent aux clients de toutes tailles ou échelles d'intégrer des technologies d'accès sécurisé de premier plan à Horizon View. En outre, F5 lance une iApp et une architecture de référence dédiées afin d'accélérer fortement les déploiements et de fournir des instructions concernant la prise en charge des technologies VMware par ces nouvelles solutions.

Dernière initiative en date issue d'une longue collaboration technologique, cette association des solutions EUC de VMware avec les technologies de services d'applications intelligents de F5 engendrera des solutions sophistiquées, puissantes et sécurisées, dans le but de répondre durablement aux besoins des clients souhaitant offrir des outils de mobilité à leur personnel tout en maintenant le contrôle et la sécurité des données.

VMware fournit l'accès à des API et des extensions de protocoles d'accès distant permettant à F5 d'étendre ses solutions actuelles afin d'offrir davantage de possibilités de contrôle des accès sur les environnements Horizon View. Grâce à cette meilleure intégration, les clients peuvent assurer un contrôle plus granulaire en fonction des appareils, de l'emplacement ou d'autres variables d'accès, et peuvent rediriger les utilisateurs vers des applications ou des clouds différents d'un déploiement mondial.

Top