VMware vCloud® Hybrid Service™ disponible en Europe

VMware vCloud® Hybrid Service™ sont désormais disponibles en Europe, depuis un centre de données situé à Slough au Royaume-Uni.


Premier pas vers l’extension de service VMware à l’échelle européenne : les clients peuvent désormais étendre leurs datacenters au Cloud public en respectant les exigences du Royaume-Uni relatives aux données.

La présence d'un datacenter au Royaume-Uni aide les clients européens de VMware à faire face aux problèmes liés à la confidentialité, à la sécurité et au contrôle des données locales, tout en bénéficiant des avantages d’un Cloud public mis à disposition par le leader mondial des solutions Cloud.

L’extension de ces services VMware au Royaume-Uni illustre l’engagement de l’entreprise à fournir à ses clients une infrastructure sous forme de service (IaaS) hybride au niveau international, et marque le début du déploiement de VMware vCloud Hybrid Service sur le continent européen.

Ce datacenter vient en renfort de ceux déjà existants aux États-Unis et fournit des services aux clients basés en Europe conformément aux exigences de l’Union Européenne et du Royaume-Uni en matière de contrôle des données.

Top