Vision Solutions simplifie la migration vers la plateforme Cloud de Microsoft

Vision Solutions, leader des solutions de reprise après sinistre, annonce que les membres du consortium Microsoft Cloud OS Network ont adopté sa solution Double-Take Move pour faciliter leurs procédures de migration.


Double-Take Move permet une migration vers la plateforme Cloud de Microsoft, en toute simplicité, sans risque, pratiquement sans interruption depuis des infrastructures physiques, virtuelles ou Cloud (publiques, privées et hybrides), à partir d'une seule et même console utilisateur intuitive et sans impact sur la productivité des utilisateurs et des applications.

Takeshi Numoto, vice-président du marketing serveurs et outils chez Microsoft, rappelle que « Le consortium Cloud OS Network est un regroupement international de plus de 25 des principaux fournisseurs de services de Cloud qui ont adopté notre vision du réseau Cloud OS et qui proposeront des services hébergés basés sur la plateforme Cloud de Microsoft, qui inclut Windows Server avec Hyper-V, System Center et le pack Windows Azure ».

En migrant vers Microsoft Windows Server 2012 R2 avec Hyper-V et en gérant l'infrastructure informatique depuis Microsoft System Center 2012 R2, Double-Take Move fonctionnant en arrière-plan, il est ainsi désormais possible d'améliorer les performances des centres de données, tant en termes de simplicité que de coûts.

L'étroite intégration avec System Center Orchestrator, System Center Virtual Machine Manager et System Center Service Manager élimine toutes les complexités et permet à Microsoft System Center d'identifier, de configurer et de migrer, en temps réel, des machines virtuelles Windows actives depuis d'autres plateformes vers Windows Server avec Hyper-V. La combinaison de Hyper-V avec System Center Management constitue une alternative extrêmement performante et économique.

Top